Une incroyable demeure a été construite à Los Angeles par Doheny Estates. Surplombant la ville tout en restant loin du vacarme, la sublime maison s’affiche avec élégance, magnifiée par sa piscine à débordement.

Cette nouvelle propriété de luxe est tout simplement incroyable. Elle possède 7 chambres et 8 salles de bains assemblées par un design contemporain très épuré et racé.

Parmi les points les plus importants, un salon très élégant qui s’ouvre sur la piscine à débordement et la vue imprenable grâce à une vitre géante.

À flanc de colline, cette maison est aussi belle sous tous les angles. Un bar intérieur / extérieur est également de la partie, assurant une réception digne de ce nom.

Le design intérieur est somptueux, agrémenté d’oeuvres d’art uniques et de matériaux d’excellente qualité. Bien entendu, nous retrouvons ici les éléments indispensables à une villa de ce standing. Salle cinéma, cave à vin tempérée, espace réservé aux employés de maison et sous-sol seront tous de la partie et il y a même un ascenseur.

Située au 9200 Swallow Drive, la demeure est idéalement placée et à deux pas des plus grosses avenues d’Hollywood et de Beverly Hills.

Ce petit bijoux est vendu au prix de 16 308 400€. Un prix plutôt correct au vue de la maison en question.