Pour tous les amoureux de la marque au taureau, iXoost s’est associé à Lamborghini pour créer une station d’accueil de luxe aux airs de supercars.
La construction de cette enceinte reprenant les courbes des plus beaux modèles de la marque italienne a nécessité deux années de travail. Mais le résultat est au rendez-vous. Ainsi, 800 watts sont de la partie grâce aux quatre enceintes disséminées derrière les grilles.

 

Esavox Lamborghini Enceinte

Un luxe à un prix astronomique

Outre la puissance de la station d’accueil et son design unique, iXoost en a également profité pour ajouter un bouton on/off. Il reprend le design du bouton start & stop que l’on retrouve sur les voitures Lamborghini récentes.

Le tout est composé de fibre de carbone pour renforcer l’aspect carrosserie de voiture sportive.

Mais l’ensemble a un prix et il est assez élevé. Il faudra ainsi débourser 24 800 € pour espérer la faire trôner dans votre salon.

Plusieurs couleurs disponibles

Pour accompagner le tout, la station d’accueil de luxe intègre également le bluetooth 4.0. Cela vous permettra de relier très simplement votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Comme pour les voitures, le produit sera disponible en plusieurs couleurs. Quatre pour être précis : Giallo, Rosso, Nero et Arancio.

 

Esavox Lamborghini Enceinte Bluetooth

Une station d’accueil encombrante

Un prix très important pour une station qui pèse près de 53 kilos et qui a des dimensions hors normes (125 x 65 x 50 cm).
Car oui, qu’on se le dise, cette station d’accueil n’a pas été conçue pour être transportée de part et d’autre.

Au contraire, il faut plutôt la voir comme une oeuvre d’art. Une pièce rare au même titre que les délicieuses voitures que nous propose la firme Lamborghini depuis tant d’années.
Les amateurs de la marque apprécieront le made in Italy et la conception intégrale faite à la main.

Pour ceux qui souhaiteraient l’acheter, tout se passe directement depuis le site de Lamborghini.