Depuis quelques temps, nous nous attendions à voir débarquer une version Roadster de la fameuse Pagani Huayra. C’est désormais chose faite et la voiture est somptueuse.

Si la Pagani Huayra BC, la version boostée du modèle de base affiche un V12 propulsé par 789 chevaux, nous ne connaissons pas encore les capacités de la Roadster. Ils utiliseront très probablement le moteur de la version actuelle, reste à savoir s’il s’agira de la version normale ou BC.

En attendant, les courbes de cette nouvelle voiture dans sa version décapotable sont fantastiques et le bolide est une merveille. C’était probablement ce qu’il manquait le plus à la Huayra BC, une superbe ouverture à la place du toit pour vous régaler du bon air.

 

Pagani Huayra Roadster 1

La Pagani Huayra Roadster sera présentée au salon de Genève, le 7 mars 2017. En attendant, si les spécifications ne sont pas encore connues, on peut déjà s’attendre à un prix supérieur à 1,5 million de dollars. Une somme astronomique que certains n’hésiteront pas à dépenser pour obtenir ce chef-d’oeuvre de l’automobile.

On rappelle qu’il s’agit d’une pratique très courante dans le secteur de l’automobile de luxe. L’arrivée d’une version Roadster fait toujours son effet, et ce pour n’importe quelle marque de prestige.

Pagani Huayra Roadster 2